Comment avoir une barbe de 3 jours ?

La tendance de nos jours est la barbe de 3 jours. Beaucoup d’acteurs du cinéma et de la musique l’ont adopté et cela leur marche bien. En plus, les filles adorent les mecs avec une barbe de tendance qui fait le charme de celui qui la porte. Vous désirez avoir une belle barbe de trois jours et faire partie de la tendance, mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Cet article vous aidera à atteindre votre but en vous prodiguant les conseils et en vous donnant les astuces nécessaires pour obtenir une belle barbe de trois jours.

Quels sont les astuces et outils à utiliser pour avoir une belle barbe de 3 jours ?

Pour avoir une barbe de 3 jours, il vous faut d’abord laisser votre barbe pousser à une certaine hauteur : 2 à 3 cm au plus. Vous aurez besoin d’une tondeuse barbe et d’un rasoir rotatif.
Il vous faudra utiliser la bonne technique pour obtenir une barbe bien belle  de 3 jours. D’abord  laver votre barbe au savon et rincez-la proprement avec de l’eau. Assurez-vous que votre peau et votre barbe sont bien sèches. Veillez également à ce que votre barbe et votre moustache aient la même hauteur ou mesurent au moins 1 cm.
Prenez maintenant votre tondeuse à barbe et enlever son sabot. Ensuite enlever les barbes du cou en commençant par le milieu pour progresser vers l’extérieur.
Replacez le sabot de votre tondeuse puis réglez la hauteur entre 1 et 3 mm. Tondez votre barbe de façon uniforme tout en enlevant les poils disgracieux sur vos joues et la barbe sous votre bouche.Ce travail terminé, utilisez à présent le rasoir rotatif pour finaliser le tout.

Comment entretenir votre barbe de 3 jours ?

Pour entretenir votre barbe de trois jours, utiliser de l’après-rasage. Cela vous permettra de garder votre peau douce. Mais surtout l’usage de l’après-rasage vous permet d’éviter les éventuelles irritations.
Variez la longueur de tonte pour une barbe plus ou moins épaisse. N’oubliez pas que vous devez répéter le même processus après 3 jours.