Bose Quietcomfort 35 : le meilleur casque sans fil du marché

acheter un casque sans fil

Le QuietComfort 35 fait partir des meilleurs casques au monde. C’est un appareil à multiples fonctions. Avec lui, vous pouvez écouter la musique, recevoir des messages et y répondre sans prendre votre téléphone. Il fait partir des meilleurs casques sur le marché.

Intègre l’assistant Google et amazon

En effet grâce à ce casque, vous avez la possibilité d’écouter la musique tout en ayant les paroles de la chanson en cours. Il vous permet d’effectuer vos tâches journaliers, d’envoyer et de recevoir des SMS. A l’aide du guidage vocale, vous pouvez communiquer avec l’assistant Google.

Celui ci quand à lui suit vos instructions en vous fournissant l’information que vous recherchez. Il suffit juste de maintenir le bouton d’action enfoncé puis vous parlez à l’assistant Google.

Quiet Comfort 35 réduit les bruits. Ce qui vous permet d’écouter à fond votre musique. À défaut de Google, vous pouvez utiliser Alexa d’Amazon. Dans ce cas il va falloir mettre à jour votre logiciel par le biais de l’application Bose Connecte pour avoir accès aux assistants personnels virtuels. Vous pouvez donc faire vos recherche sans vous gêner et sans quiétude.acheter un casque sans fil

Ergonomie

Le Bose quiet fonctionne à peu près de la même manière que les autres casques en ce qui concerne la connexion, l’autonomie de la batterie, le confort etc. Il est plus performant que d’autres casques sur le marché sur quelques points. Le Bose quiet se range facilement dans grâce à la pochette offerte. Vous avez la possibilité de le plier avant de le ranger. Il dispose d’un câble pour recharger la batterie.

Ce casque est plus apprécié sur le marché par le simple fait qu’il est facile à utiliser. Le guidage vocale vous répond automatiquement et dans la langue de votre choix. Il fonctionne grâce à sa batterie incorporée. Pour un test complet de ses spécificités techniques, et celles précisées dans le premier point de notre article, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page.

Ce qui bloque la possibilité de rechange. Il dispose des touches sous l’oreillette droite vous permettant de gérer la musique, les appels, le volume etc. Avec les paramètres de réglage, vous pouvez changer la langue de l’assistant Google et mettre en veille automatiquement votre appareil.

Offrez vous un Bose Quiet Comfort 35 (ou QC35) et vous ne serai pas déçu par la qualité et par ses fonctions.

Lire aussi

J’ai décidé de changer de poussette