Cet été, je me remets au sport !

acheter appareil musculation abdos

Fini les périodes où je passe mes journées à m’empiffrer et à m’éterniser devant la télé avec à la clé, de la graisse en surplus et mon ventre qui tombe. Je me mets au sport cet été. J’ai d’ailleurs fait la découverte d’une merveille du sport.

Vous la connaissez certainement : il s’agit de la ceinture abdominale. Un coach sportif me l’a vivement recommandée en plus d’exercices intenses d’abdos. Voici donc comment m’y prendre.

Des exercices intenses d’abdos chaque matin

Je pourrais déjà commencer par des exercices d’abdos chaque matin comme les pompes, les abdominaux obliques. Je pourrais prendre des conseils d’un professionnel ou me faire aider si j’éprouve du mal à réaliser certains exercices. Il faudrait que les exercices d’abdos selon mon coach soit réguliers. Alors j’opte pour trois fois par semaine et de préférable les matins pour réveiller mon corps. acheter appareil musculation abdos

Des séances de musculation avec ma ceinture abdominale

En plus de mes exercices intenses d’abdos, j’associerais les séances de musculation à la ceinture abdominale électro stimulation. Pour, dans un premier temps, détendre mes muscles après mes exercices intenses d’abdos.

Les séances de musculation interviendront donc juste après mes exercices d’abdos et les autres jours où je n’en ferais pas. Ainsi j’accélérerai la formation de mes abdos et de mes plaquettes de chocolat. Mon objectif principal est d’affiner ma taille. Pour choisir la dite ceinture, je n’ai eu qu’à me rendre sur le bien nommé appareil-abdo.info !

Un régime bien équilibré

Faire du sport sans un régime sain et équilibré, peut ne pas produire les résultats espérés à la perfection. Les aliments à bannir de mon régime sont les friandises, la pâtisserie, la viande rouge. J’adopterai un régime plutôt végétarien et prioriserai le poisson.

Le  but n’est pas de m’affamer non plus car il me faut de l’énergie pour faire mes exercices d’abdos. De plus, l’hydratation est très importante quand on veut faire le sport. Alors l’eau ou les boissons énergétiques seront mes meilleurs compagnons.

Prendre la décision de se remettre au sport n’est pas du tout facile. Voilà donc mon programme d’été pour me forger un corps d’athlète. Vous pourriez si vous êtes intéressé à suivre le même programme. Il est très efficace.

Lire aussi

A quoi sert un traceur GPS ?