Couche JoyDaog : quel type de chien ?

Couche JoyDaog

Bien évidemment, les chiens ont des couches spécialement conçues pour eux. Cependant, ces couches sont souvent adaptées à des types spécifiques de chiens. Parmi les modèles de couches, on note la couche lavable JoyDaog. Cette couche est spécifiquement conçue pour les chiens femelles. Tout dépend cependant du tour de taille de votre chien afin de pouvoir lui trouver celle dans laquelle il sera à l’aise. La taille générale de votre chien peut également influer dans la couche JoyDaog qu’il faudra lui acheter.

Les chiens femelles de petite taille

chiens femelles de petite taille

Ce modèle de couche pour chien est idéal pour les chiens femelles qui sont de petites tailles. Toutefois, ils doivent avoir un tour de taille de 9 à 15 pouces. Ce qui est équivalent à 21 – 36 cm de taille.

Ce modèle de couche protège correctement bien ces chiens femelles. Cette protection peut également permettre à ce type de chien de ne pas être harcelé par les chiens du sexe opposé. Certaines races ou plutôt tous les chiens ont l’habitude de faire couler des gouttes d’urine en se promenant. On ne sait jamais à quel moment cela se fera. Dans ce cas, il est prudent de leur mettre des couches.

L’importance de la couche JoyDaog étant révélée, on ne peut que la mettre à tous les chiens. Comme nous l’avions signalé plus haut, c’est surtout pour les chiens femelles. Les mâles ont leurs couches qui sont un peu différentes. Cela s’explique par la différence de leur corpulence par rapport à celle des femelles.

Les chiens femelles de taille moyenne

chiens femelles de taille moyenne

La couche pour chien JoyDaog est également parfaite pour les femelles de taille moyenne. Celles qui ont entre 14 et 20 pouces de tour de taille. Ce tour de taille correspond en centimètre à 36 jusqu’à 50. Aussi, grâce à la miction excitable dont ce modèle est doté, votre chien femelle est parfaitement protégé contre les excitations d’autres chiens.

Cette couche le protège également contre des fuites urinaires qui pourraient leur procurer de mauvaises odeurs ainsi qu’à votre maison. Cette capacité d’absorption de la couche est très forte, à cause, de la microfibre dont elle est dotée.

Les chiens femelles de grande taille

chiens femelles de grande taille

De la même manière que les types de chiens précédents, la couche JoyDaog est aussi conçue pour les chiens femelles de grande taille. Toutefois, les chiens de grande taille sont très souvent des chiens qui ont un tour de taille compris entre 19 et 27 pouces. Ce tour est conforme à une taille moyenne de 50 à 67 cm.

Lorsqu’il y a trop de chaleur, les chiens femelles ont souvent tendance à faire couler des gouttes de sang. Afin de ne pas les suivre tout le temps à la trace pour nettoyer derrière eux, la couche JoyDaog est primordiale. Elle leur permet en effet d’absorber ces gouttes qu’elle transforme en gel afin de les tenir au sec.

Indication

Il est conseillé pour le bon confort de votre chien de le mesurer correctement avant le choix de la couche JoyDaog. Pour une bonne prise de la mesure du tour de taille, prenez-la sur l’arrière des pattes de votre chien et non en avant.

À lire …

… Quel est l’intérêt d’un vélo biking ?