J’ai décidé de changer de poussette

acheter poussette canne bébé

Après la naissance de mon enfant, j’ai acheté une poussette qui me convenait parfaitement. Mais actuellement, cette dernière ne satisfait plus à tous mes besoins. J’ai donc décidé de la changer, mais je ne sais pas trop laquelle choisir.

Avez-vous l’embarras du choix ?

Effectivement, parce qu’actuellement, il y a beaucoup de modèles de poussettes disponibles sur le marché. De plus, j’ai entendu les avis de mes copines, et ils ne sont pas les mêmes, ce qui me complique un peu la tâche. J’aimerais faire le bon choix, afin d’éviter de la remplacer à nouveau, mais surtout pour que mon bébé y trouve son confort.

Quels sont les modèles sur lesquels vous hésitez ?

Mes copines ont fait allusion à trois modèles bien distincts, et je trouve que chacun présente un certain avantage.

La poussette combinée : elle est assez particulière, car il est possible de la transformer. Cela est dû à sa nacelle. En réalité, la nacelle de cette poussette à la capacité de pivoter, ce qui, vous permet de changer la poussette en poussette assise. Elle est en plus, parfaitement adaptée aux personnes qui vivent en milieu urbain, en raison de son ergonomie. Mais le seul bémol, c’est qu’elle conviendrait plus aux nouveaux nés de plus de 6 mois.

La poussette modulable : comme l’indique son nom, elle est assez modulable. Vous pouvez ainsi, soit y faire coucher votre bébé convenablement, soit la faire passer dans votre véhicule, sous forme de coque auto. Contrairement à la poussette combinée, la poussette modulable peut accueillir des enfants de 0 à 4 ans. Ceci, grâce à son système évolutif qui vous permet et permet à l’enfant, de conserver cette poussette pendant la croissance.

acheter poussette canne bébé

La poussette à 3 roues : il s’agit ici d’un modèle haut de gamme. Elle est une poussette assez sportive, vous permettant d’explorer toutes les surfaces possibles. Elle possède bien entendu, 3 roues, mais qui sont gonflables. Ce modèle existe en plusieurs catégories. Il y a la catégorie nouveaux nés, et celle plus de 6 mois. En clair, il s’agit d’un très bon modèle.

Que recherchez-vous exactement ?

Ce que je recherche, c’est une poussette capable de m’accompagner en ville, afin de permettre à mon enfant de voir de nouveaux horizons. Mais il faut que cette poussette soit également confortable, pour qu’il puisse bien dormir.

Lire aussi

Les meilleures chaises de bureau en 2017