La guillotine à saucisson : la quintessence française

guillotine à saucisson

Salut tout le monde !

Là normalement vous allez vous dire Japan Mod nous parle de  saucisson, que se passe-t-il ? Et à moi de vous répondre que je vous avait prévenu je parlerai de culture nipponne mais aussi française et je pense avoir trouver l’un des emblèmes de la technologie française les amis, j’ai nommé : la guillotine à saucisson !

La guillotine à saucisson, mon amour

trancher du saucisson

Comme vous le savez je suis franco-japonnais, ce que vous savez moins c’est que je doit être le fan numéro 1 de charcuterie française. J’en mange tout les jours et c’est à cause de cela que je vais également faire du sport tout les jours, dur la vie. Mais là, j’ai trouver l’ARTICLE de l’année. Le seul truc qui m’embêter dans le saucisson, c’était la découpe. Ben ouai, t’as ton saucisson devant toi mais tu dois passer par le découpage parfois hardcore avant de te régaler (Sauf pour les bâtons de berger Justin Bridou bien évidemment, mais les bâtons de berger Justin Bridou, c’est bon mais c’est pas ouf, cette parenthèse est beaucoup trop longue). Et là, vient en sauveur la guillotine à saucisson ! Sous ce nom qui pourrait vous faire sourire se cache un concept de génie : guillotiner du saucisson. Finis la galère, vous prenez votre saucisson, vous le placer sous la guillotine, vous choisissez l’épaisseur et chlak : une tranche de saucisson en moins d’une seconde.

J’ai pu tester ça chez un ami et ça marche niquel ! Je suis donc aller en acheter une en ligne le soir même sur ce site tellement j’ai été convaincu. Bref pour moi nous sommes tout de même sur le produit le plus français du marché une guillotine (Coucou Louis XVI !) à saucisson. Ma vie a changé, je suis un homme nouveau !