Les meilleurs fournisseurs de stockage en ligne en 2019

En 2019, il est presque impossible que vous n’ayez pas besoin de stocker des données dans un endroit sécurisé, comme tout le monde. Pour cette raison, il est important que vous ayez une meilleure idée en ce qui concerne les différents fournisseurs de stockage en ligne. Si vous recherchez une orientation afin de faire un bon choix, nous vous conseillons de consulter notre liste des meilleurs petits clouds en cette année.

Zoolz : intuitif et pratique

Zoolz

Il est désormais fréquent de voir des publicités un peu partout sur internet au sujet de ce petit cloud. Zoolz bien que récent, se fait une grande renommée et attire de mieux en mieux des utilisateurs. Cet état de choses se justifie par la qualité de ses services et surtout la polyvalence de ces derniers. Pour utiliser Zoolz, vous aurez à interagir avec une plateforme très intuitive et surtout dynamique.

Vous pouvez y avoir accès depuis plusieurs supports. Il prend en compte tous les systèmes d’exploitation disponibles actuellement. D’ailleurs, ses applications y sont accessibles. Les offres en matière d’abonnement sont vraiment très attrayantes. Si vous comptez utiliser le stockage cloud avec toute votre famille, il existe auprès de ce site, un pack famille qui prend en compte 5 utilisateurs.

Sync : l’option des professionnels

Sync

Nous ne pouvons pas faire ce classement sans mettre le fournisseur Sync.com, voici mon avis complet. Il est en ce moment l’un des choix préférés des professionnels. En effet, cela est dû en grande partie aux différentes offres qu’il met sur le marché. Ces derniers sont taillés sur mesure pour convenir aux entreprises. Il propose deux grandes options qui varient en fonction du nombre d’ordinateurs dans la société.

Sa priorité est avant tout l’espace qu’il donne aux utilisateurs. Sinon en ce qui concerne les fonctionnalités connexes, Sync est un peu limité. Vous avez tout de même la possibilité de charger les données avec une rapidité très appréciable. Avec lui, vous aurez à faire beaucoup d’économie en ce qui concerne les dépenses pour l’entretien des données. Son degré de sécurité est aussi élevé. Ce qui est rassurant.

pCloud : le top du top

pCloud

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. pCloud est en ce moment ce qu’il y a de mieux en termes de stockage en ligne. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, il dispose des offres qui vous permettront de rester dans les limites de votre budget. Vous êtes en mesure de choisir une offre d’abonnement, que vous aurez à payer mensuellement.

Néanmoins, pour avoir une totale autorité sur votre espace de stockage, vous pouvez faire un achat à vie. Ce qui vous permet d’en disposer selon vos besoins, le plus longtemps possible. En matière de rapidité dans les transactions de données, le site est vraiment fluide et favorise grandement les téléchargements.

Lire aussi : Pourquoi acheter une caisse enregistreuse jouet pour votre enfant ?

Plus loin, vous pouvez être rassuré au sujet de la sécurité des fichiers sur les cloud. Les documents sont cryptés efficacement et vous pouvez choisir de sécuriser encore plus un fichier grâce à la fonction Crypto. Toute la famille peut trouver une offre convenable.