Les meilleurs transmetteurs FM Bluetooth

transmetteur FM Bluetooth

Le transmetteur FM Bluetooth est un appareil qui permet de connecter un smartphone ou aux amplis d’une radio. Vous pouvez ainsi écouter de la musique téléchargée sur votre smartphone ou que vous avez achetées en ligne.

Le transmetteur FM Bluetooth, si vous voulez l’acheter et en jouir pour longtemps, il faut que vous preniez l’un des meilleurs du marché. Que sont-ils donc ?

Le transmetteur FM Bluetooth de la marque Hongyifa

transmetteur FM Bluetooth de la marque Hongyifa

Ce transmetteur FM Bluetooth de la marque Hongyifa est assez joli et se présente sous une couleur argentée. Son utilisation est assez aisée puisqu’il vous suffit de le brancher à un allume-cigare pour qu’il soit fonctionnel. Ensuite, vous choisirez la fréquence de radio disponible sur votre smartphone ou sur votre radio.

L’autre particularité qu’à ce transmetteur FM Bluetooth est son petit écran lumineux qui vous permet de lire le numéro de la personne qui vous joint par téléphone ou de lire le titre d’une chanson.

Utiliser le transmetteur FM Bluetooth c’est s’assurer d’avoir un son agréable à entendre quand on l’utilise pour écouter de la musique. Aussi, il est compatible avec la majorité des périphériques et permet de faire charger son téléphone avec l’un des ports USB dont il est doté.

Le transmetteur sans fil FM Bluetooth de la marque VTIN

transmetteur sans fil FM Bluetooth de la marque VTIN

Le transmetteur FM Bluetooth de la marque VTIN est doté de 4 systèmes de lecture audio dont : le Bluetooth lui-même, la carte SD pouvant aller jusqu’à 32 Go, une prise jack de 3,5 mm et une clé USB. Vous avez donc la possibilité d’utiliser l’une de ses connexions pour écouter votre musique ou votre radio.

Avec un écran de 1,44 pouce, vous avez la possibilité de voir afficher toutes les informations sur ce que vous écoutez ou sur la fréquence FM sur laquelle vous êtes. Le transmetteur FM Bluetooth dispose de 4 touches qui vous permettent de contrôler le volume et de passer sur autre fréquence ou autre chanson. Ainsi qu’une touche pour répondre aux appels.

Ce transmetteur FM Bluetooth a la capacité de supporter une multitude de fichiers audio dont les WAV, WMA, MP3, etc. pour l’utiliser, vous n’avez qu’à le brancher à un allume-cigare et profiter de votre musique tout en rechargeant votre smartphone.