Tout savoir sur l’aspirateur balai Dyson DC 62

Il y a de ces aspirateurs qui sont fantastiques. Oui, j’emploie mot fantastique pour un aspirateur ! Suis-je fou ? Non, je suis juste sous le choc, d’avoir pu tester un aspirateur sans fil aussi puissant que le Dyson DC 62 !

Une puissance remarquable

Commençons par le début, et quand j’ai eu pour la première fois ce petit bijou de technologie entre mes mains, j’étais comme un enfant avec son premier jouet ! Tout simplement, un appareil magnifique et léger ! Et qui dit léger dit extrêmement maniable. C’est bien simple, vous pouvez le soulever facilement avec un bras, et passer par exemple l’aspirateur au plafond.

Au niveau de la puissance, l’aspirateur sans fil Dyson DC 62 est extraordinaire. Je ne pensais pas dire cela d’un aspirateur mais celui-ci c’est vraiment le TOP du TOP. Plus besoin de repasser sur votre sol, il suffit juste de le faire une fois, et le tour est joué. L’aspiration est performante, et j’ai été étonné car la batterie a tenu la charge relativement longtemps, près de 30 minutes, ce qui est largement suffisant pour ce que je veux en faire !

Le seul point négatif, car quand même on doit bien en dire, ce serait son prix qui parait vraiment cher quand même ! Près de 300 euros un aspirateur, je trouve que c’est beaucoup trop. Alors, je me doute bien que ce type d’aspirateur Dyson ne sera pas accessible pour la plupart des personnes, même, si bien évidemment, cet aspirateur Dyson DC 62 en vaut largement le prix. Car oui, des fois, on peut se demander si on ne jette pas de l’argent par les fenêtres, mais avec cet appareil, non vous le ferez pas ! C’est un aspirateur sans fil haut de gamme excellent !

De plus, si vous souhaitez l’acheter en ligne, pensez au site Amazon ! Je l’ai commandé la bas, et je suis très contente de leur service !

Lire aussi mon dossier complet sur le katana !