Top 10 des meilleurs drones miniature en 2016

Dans ce top 1O on peut voir la liste d’aéronefs les plus puissants du moment. Les drones sont particuliers et diffèrent les uns des autres. Tout dépendra du choix d’usage de chacun avant de s’en procurer.

Des mini et puissantes

Les amateurs de drone vont être ravis de connaître les drones miniatures du moment. Le besoin de ce type d’engin est actuellement en plein effervescence. On utilise le drone dans divers domaines comme l’audiovisuel, l’agriculture, la télésurveillance, les forces de l’ordre, le tourisme, la topographie. Un drone c’est un aéronef sans pilote à bord, ce qui en fait toute sa particularité. On peut le faire voler partout et dans toute les conditions.

drone

J’ai mis ce top sur pied grâce aux infos de ce site : drone-camera.biz

A lire aussi : Nouvelle lois sur les drones

Top 10 des mini drones

Voici une petite sélection des drones miniatures les plus tendances en 2016.

  1. ByRobot Drone Fighter GX100 : ce drone fait partie du must have, il peut capter jusqu’à 6 canals de mini drone.
  2. Sky Viper Video Drone/ : ce mini drone a tout d’une grande, il est doté d’une caméra haute définition et des résolutions très performantes.
  3. Holy Stone : un drone ultra précis qui peut réaliser des rotations spectaculaires. Il est équipé d’un système de sécurité pour prévenir des obstacles.
  4. Blade Chroma 4K : un drone de 40 cm, 1,300 kg, assez petit mais toujours avec un design sympa.
  5. Syma X5C : ce drone peut rester plus de 10 mn avec une bonne stabilité dans l’air en indoor et outdoor. Il possède une caméra HD. Il existe aussi en autre version, le Syma X5SW Wifi FPV.
  6. Phantom 4 : un drone classé parmi les meilleurs dans le monde. Il demeure le produit phare de DJI depuis l’année dernière. Il mesure 35cm, pèse 1kg380, sa durée de vol est de 30 mn. Il a aune grande autonomie.
  7. Top race-M-Q4 est très puissant, il possède un LED rouge et bleu. Intéressant pour tout ce qui est vol indoor et outdoor.
  8. Husban X4 : un drone stable, à ce qu’il paraît c’est le meilleur et devance le Phantom 4.
  9. Phantom 3 : un modèle présenté par la DJI, il mesure 35cm, pèse pas moins de 2kg. Sa durée de vol est de 20mn, il est très performant.
  10. Typhon 4K : un drone de 50cm avec un poids de 1kg870. Il offre une durée de vol de 23 mn. Pour sa caméra, il a 12MPX/ camera CGO3. Il possède un écran tactile 5,5 pouces.

A lire aussi : Chaise gaming, vraiment utile ?