Mon top 5 des meilleures barres de son

top 5 barre de son

La barre de son a beaucoup évolué depuis son invention par Yamaha, proposant toujours plus de technologie ou de fonctionnalités réseau et multimédia. Avec en prime, une polyvalence qui repousse même les limites. Nous avons choisi pour vous les modèles et marques que nous estimons dignes de figurer dans le top 5 des barres de son. Cette sélection tient compte du meilleur rapport performances/équipement/prix.

Yamaha YSP-2500 : le choix du haut-de-gamme

Robuste et intelligente, la Yamaha YSP-2500 présente le meilleur rapport qualité/prix dans la catégorie haut-de-gamme. En alu avec son design soigné en noir laqué, on lui devine une fabrication impeccable. Elle dispose d’une bonne connectique. Grace à son système INTELLIBEAM, elle analyse et corrige elle-même le son qu’elle émet. Résultat, une qualité de son excellente assurée par 16 haut-parleurs. Avec la télécommande qui l’accompagne, on peut affiner les réglages à souhait.

A lire aussi : Comment choisir son vélo d’appartement ?

Sonos Playbar

Faite en matériaux de qualité, un style élégant, on peut la placer n’importe où. La Sonos Playbar est équipée d’un détecteur d’inclinaison qui corrige le son en fonction de sa position. Elle nécessite cependant un caisson de basses. Elle diffuse quand même un son enveloppant avec ses 9 haut-parleurs. Elle ne se connecte que par voie optique.

Denon DHT- S514

Parmi les barres de son à prix médian, la DHT-S514 de Denon associée à son caisson de basses sans fil, se distingue par la richesse du son qu’elle diffuse. Simple à installer et d’utilisation facile, elle est équipée de la fonction Apt-X Bluetooth. Elle présente en outre une connectivité assez large.

A voir aussi : Le site Sonovente

Barre de son Bose Cinemate 15

Elle est petite mais costaude, la Cinemate 15. Malgré son volume réduit et sa connectique basique, elle distille un max de son. Il comporte 4 haut-parleurs dont 2 orientés vers l’avant et 2 sur les côtés. La qualité de finition est impeccable. Une télécommande assez complète permet d’accéder facilement aux fonctions essentielles. Pour découvrir les meilleures barre de son, ça se passe ici !

Panasonic SC-HTB170EGK

Comme appareil d’entrée de gamme, la Panasonic SC-HTB170EGK assure. Petite et fine, elle présente une belle finition. Elle est dotée d’un système intelligent qui reconnaît l’angle auquel elle est installée pour corriger le son. Son application Panasonic Smart Streaming sur IOS et Androïd facilite la diffusion de musique à partir des appareils mobiles. Elle supporte le Bluetooth, le DLNA et l’Airplay.