Trois artistes exceptionnels à l’aérographe

Aimez-vous l’art, la peinture, la bonne peinture ? Si oui, vous devriez sûrement connaître l’aérographie. Non ? Et bien pour rappel, il s’agit d’une technique de peinture qui consiste à utiliser un petit pistolet à peinture appelé aérographe pour réaliser des peintures avec précision sans avoir besoin d’y toucher. Le résultat en est époustouflant. C’est pourquoi nous vous présentons ici trois artistes qui excellent dans cette technique de peinture. Découvrons-les ensemble…

André Eisele

Célèbre peintre spécialiste de l’aérographie, André Eisele est un artiste de renom qui a fait ses preuves un peu partout dans le monde. Il a le mérite de réaliser des peintures hors du commun qui éblouissent et émerveillent par la délicatesse et la finesse du travail effectué. Le célèbre peintre travaille en collaboration avec plusieurs compagnies, mais ses collaborations les plus fructueuses auront été avec la compagnie Eirtech sur « Rackham » l’un des avions les plus photographiés du monde ; et plus récemment avec Brussels Airlines sur un Airbus A320 baptisé « Magritte ». Cette dernière œuvre attire énormément de regards et témoigne une fois encore du talent d’André.

Frederick William Lawrence

S’il a commencé en tant que peintre automobile, Frederick W. L. s’est rapidement tourné vers la peinture artistique avec l’aérographie pour fer de lance. Certains considèrent Frederick même comme le « père de la peinture réaliste à l’aérographie ». Il est celui qui a fait la promotion de l’aérographie dans le monde à travers ses œuvres exceptionnelles. Il a produit une panoplie d’œuvres qui sont connues et appréciées depuis bien des années. Si vous voulez une œuvre d’aérographie hors du commun, commencez vos recherches en mettant ce nom en avant, vous ne serrez point déçus.

Patrick Blondeau

Spécialiste et expert de l’aérographe, ce peintre/illustrateur fait parler de lui par ses œuvres tant dans le domaine publicitaire que dans le domaine de l’édition. Il privilégie une approche plus réaliste de l’aérographie et il donne des cours pour ceux qui sont intéressés par la maîtrise de cette technique d’exception qu’est l’aérographie. N’hésitez pas à vous y mettre pour un rendement meilleur.

\

 

A voir aussi : L’artiste Yonni Goah ou alors vous pouvez aussi lire notre article sur la plastifieuse