Trouver le déguisement idéal !

idée de deguisement

Bonjour tout le monde ! Je vais vous parlez de déguisements et de cosplay dans cet article pour vous aidez à trouver celui qu’il vous faut pour votre prochain carnaval ou convention !

Des costumes originaux !

J’ai mis l’accent sur l’originalité et j’ai donc chercher des costumes qui sortent un peu de l’ordinaire. Tous les déguisements que je vais vous présenter sont disponible sur internet pour moins d’une vingtaine d’euros, elle est pas belle la vie ? J’ai trouvé la plupart de ces déguisements sur le site je-me-deguise.fr.

Le premier costume que je vais vous présenter, c’est un peu mon coup de coeur : une tenue de l’akatsuki. Dans Naruto j’ai toujours trouvé que les membres de l’akatsuki avait un style vraiment sympa alors forcement quand j’ai vu que leurs tuniques étaient disponibles pour moins de vingt euros, j’ai craqué. On peut compléter le costume avec des bandeaux des différents villages ninja et une perruque pour ressemble le plus possible à votre personnage favoris.

tenue de l'akatsuki

Le second costume se rapproche pas mal d’un pyjama mais est largement utilisable comme déguisement : un costume de pikachu. Les pokémons ont tellement marqués mon enfance que je n’ai pu m’empêcher de me payé cette tenue 🙂 D’ailleurs, j’ai encore toutes mes cartes pokémons et mes anciens t-shirts, nostalgie quand tu nous tiens.

pyjama de pikachu

Le troisième déguisement est destiné aux femmes, je tient à la parité sur le blog. C’est la tenue d’une célèbre aventurière de jeux vidéos bien badass, vous l’avez ? Je parle bien sur de Lara Croft. Ce n’est pas trop compliquer de ce déguiser comme Lara : une perruque si vous n’avez pas la bonne couleur de cheveux, 2 ou 3 faux pistolets avec des holsters aux cuisses, une sacoche à la ceinture et bien sur le débardeur et le mini-short. Vous voilà prête à aller trouver des trésors perdus.

tenue de lara croft

Pour ce quatrième et dernier déguisement je vous propose un classique : le zombie mais comme je vous avait promis de l’originalité, un zombie un peu spécial… C’est un zombie en tenue radioactive ! On peut trouver ce genre de tenues radioactive sur Amazon pour moins de vingt euros. Il ne vous restera plus qu’à vous maquiller, à trouver un peu de faux sang et adopter la démarche caractéristique des zombies.

costume zombie radioactif

Voilà, on arrive au bout de ma sélection de déguisements petit budget, j’espère qu’elle vous aura inspiré 😉